Sandra BARDIN

Après obtention de l’examen d’aptitude technique (E.A.T) en Modern’Jazz, elle poursuit sa formation avec le diplôme de professeur d’état validant les disciplines de l’anatomie du mouvement et la pédagogie.

En 2010, elle rejoint l’EDNB où elle dispense actuellement les cours d’éveil à la danse, Modern’n Jazz et danse classique.

Enseigner la danse, c’est pour elle la transmission d’une passion. Si parmi tous les élèves dont elle a croisé le chemin, elle a donné envie à l’un d’entre eux de se lancer dans la danse, elle est heureuse.

Pour elle, danser c’est partager.

Séréna MOCCAFIGHE

Venue d’Italie avec une formation de danseuse, elle arrive à Paris en 2011 pour suivre une formation au Studio Harmonic où elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse en 2015 et y enseigne depuis.

En 2015 également, elle rejoint l’EDNB pour y enseigner la danse contemporaine et la barre au sol. Son dynamisme, son implication et son sens de la discipline résument sa personnalité. Sa qualité reconnue de chorégraphe a permis d’emmener des élèves aux rencontres nationales de la Fédération française de danse en 2019.

Elle n’a qu’une envie : nous faire partager sa passion de la danse.

Adil JBILOU

Professeur de danse hip-hop formé au centre pluridisciplinaire KimKan, il a cotoyé les professeurs pionniers de la danse hip-hop en France comme Junior Almeida, Ibrahim Dembele (vice -hampion du monde 1998), Fox (danseur du groupe NTM), Mohamed Boustamid (directeur du conservatoire d' Ivry).

Professeur de danse mais aussi comédien, il a également suivi une formation d’escrime artistique avec le maître d’armes Jean-Louis Bouglé puis la Master class cascade et armement avec Maitre Leguy Florence.

En 2018, il rejoint l’EDNB pour y enseigner le Break dance (danse hip hop caractérisée par ses figures au sol) puis le Hip Hop.

Sa devise, transmettre les méthodes de travail pour développer les capacités physiques des élèves.

 

Sandra BARDIN

Après obtention de l’examen d’aptitude technique (E.A.T) en Modern’Jazz, elle poursuit sa formation avec le diplôme de professeur d’état validant les disciplines de l’anatomie du mouvement et la pédagogie.

En 2010, elle rejoint l’EDNB où elle dispense actuellement les cours d’éveil à la danse, Modern’n Jazz et danse classique.

Enseigner la danse, c’est pour elle la transmission d’une passion. Si parmi tous les élèves dont elle a croisé le chemin, elle a donné envie à l’un d’entre eux de se lancer dans la danse, elle est heureuse.

Pour elle, danser c’est partager

 

Séréna MOCCAFIGHE

Venue d’Italie avec une formation de danseuse, elle arrive à Paris en 2011 pour suivre une formation au Studio Harmonic où elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse en 2015 et y enseigne depuis.

En 2015 également, elle rejoint l’EDNB pour y enseigner la danse contemporaine et la barre au sol. Son dynamisme, son implication et son sens de la discipline résument sa personnalité. Sa qualité reconnue de chorégraphe a permis d’emmener des élèves aux rencontres nationales de la Fédération française de danse en 2019.

Elle n’a qu’une envie : nous faire partager sa passion de la danse.

 

transmission d'une passion, et si dans le nombre d'élèves dont elle a croisé la route elle a donné l'envie à un ou une de se lancer dans la danse, elle est heureuse et elle considère avoir réussi sa mission ! Pour elle « danser c’est partager ».

   

Adil JBILOU

Professeur de danse hip-hop formé au centre pluridisciplinaire KimKan, il a cotoyé les professeurs pionniers de la danse hip-hop en France comme Junior Almeida, Ibrahim Dembele (vice -hampion du monde 1998), Fox (danseur du groupe NTM), Mohamed Boustamid (directeur du conservatoire d' Ivry).

Professeur de danse mais aussi comédien, il a également suivi une formation d’escrime artistique avec le maître d’armes Jean-Louis Bouglé puis la Master class cascade et armement avec Maitre Leguy Florence.

En 2018, il rejoint l’EDNB pour y enseigner le Break dance (danse hip hop caractérisée par ses figures au sol) puis le Hip Hop.

Sa devise, transmettre les méthodes de travail pour développer les capacités physiques des élèves.