Sandra BARDIN

Après obtention de l’examen d’aptitude technique (E.A.T) en jazz, elle poursuit avec le diplôme d’état de professeur validant des disciplines telles-que l'anatomie du mouvement et la pédagogie.

Elle participe régulièrement aux chorégraphiques de Bougival et Rueil Malmaison en tant que chorégraphe. En 2010, elle rejoint l’EDNB, où elle dispense les cours d’éveil et d’initiation à la danse, de Modern’Jazz, de Zumba et de danse classique. Donner des cours c’est pour elle la transmission d'une passion, et si dans le nombre d'élèves dont elle a croisé la route elle a donné l'envie à un ou une de se lancer dans la danse, elle est heureuse et elle considère avoir réussi sa mission ! Pour elle « danser c’est partager ».

Mathieu LEMAITRE

Mathieu s’est formé entre la France et la Nouvelle-Calédonie, il est aujourd’hui professeur dans différentes associations et au centre de danse Studio Harmonic.

Il intervient pour l’Académie internationale de Comédie Musicale de Paris et est chorégraphe et coordinateur de projet socio-artistique. 

En 2013, Mathieu a rejoint l’EDNB pour donner des cours de Hip Hop.

Séréna MOCCAFIGHE

Venue d’Italie avec une formation de danseuse, elle arrive à Paris en 2011 pour suivre une formation au Studio Harmonic où elle obtient son diplôme d’état de professeur de danse en 2015. Elle y enseigne actuellement depuis l'obtention de son diplôme

Elle a rejoint l’EDNB pour y enseigner la danse contemporaine et la barre au sol. Son dynamisme, son implication et son sens de la discipline résument sa personnalité. Elle n’a qu’une envie : nous faire partager sa passion de la danse.

MANU

Manu, alias B. Boy Sawen, a commencé la danse Hip Hop en l'an 2000 et s’est spécialisé dans le Break Dance.

Il a dansé avec le groupe "K-Danse crew", avec Bouba Colorz et ses "Joyeux Loufock", dans la comédie musicale "Bahut", ou encore dans le spectacle éco-citoyen "Pacha Mama" et s'est entraîné dans les grands lieux de l'undergroud Français comme Les Halles ou encore La Défense.

Il a créé plusieurs groupes de danses avec des jeunes de Versailles, Buc, Montesson.

Très porté sur la transmission de la culture hiphop, les "cours de break" de Manu sont aussi bien des espaces de formation technique à la danse que d'instruction à la culture hiphop.

Elle dirige aujourd’hui les Rencontres Chorégraphiques Mouvement Contemporain à Paris et est professeur à l’EDNB depuis 2008.  

Ingrid BIZAGUET

Parallèlement à ses études universitaires de sociologie, Ingrid étudie les techniques de corps de la Danse Classique, jazz, Contemporaine, Danse-contact et Improvisation. Diplômée d’État en Danse Contemporaine, elle se forme également à l’art-thérapie et travaille aujourd’hui avec un public très large, enfants, adultes et adolescents, danseurs amateurs et professionnels.

 

Sandra BARDIN

Après obtention de l’examen d’aptitude technique (E.A.T) en jazz, elle poursuit avec le diplôme d’état de professeur validant des disciplines telles-que l'anatomie du mouvement et la pédagogie.

Elle participe régulièrement aux chorégraphiques de Bougival et Rueil Malmaison en tant que chorégraphe. En 2010, elle rejoint l’EDNB, où elle dispense les cours d’éveil et d’initiation à la danse, de Modern’Jazz, de Zumba et de danse classique. Donner des cours c’est pour elle la.

 

transmission d'une passion, et si dans le nombre d'élèves dont elle a croisé la route elle a donné l'envie à un ou une de se lancer dans la danse, elle est heureuse et elle considère avoir réussi sa mission ! Pour elle « danser c’est partager ».

   

Mathieu LEMAITRE

Mathieu s’est formé entre la France et la Nouvelle-Calédonie, il est aujourd’hui professeur dans différentes associations et au centre de danse Studio Harmonic. Il intervient pour l’Académie internationale de Comédie Musicale de Paris et est chorégraphe et coordinateur de projet socio-artistique. En 2013, Mathieu a rejoint l’EDNB pour donner des cours de Hip Hop.

Pierre EON

Pierre EON est connu dans le milieu de la danse Hip-Hop sous le pseudonyme B-Boys Virus. Il a découvert le Hip-Hop au début des années 2000 et s’est spécialisé dans le Breakdance à partir de 2005. Il s’est exercé sur la place de la Coupole à la Défense, lieu mondialement connu  par les danseurs de Hip-Hop.En 2006, il a fondé le groupe des « Joyeux Loufocks ». Il fut le premier.

français à remporter une compétition de Breakdance aux États-Unis à Miami. Il a participé à certaines compétitions américaines très connues telles Los Angeles et New-York.